Infos & Horaires

Horaires

Le club dispose de sept terrains au gymnase Chantaco, route d’Ascain à St Jean de Luz. Les créneaux sont les suivants :

les Lundis

– Jeunes et adultes / parents accompagnants leurs enfants de 19h à 20h30

– Adultes débutants et confirmés de 20h30 à 22h

et Jeudis

– Jeunes et adultes / parents accompagnants leurs enfants de 18h30 à 20h00

– Adultes débutants et confirmés de 20h à 22h

Les entraînements en première partie de soirée seront assurés par Thierry :

Lundi, session jeunes encadrée de 19h à 20h00 + 30 ms de jeu libre

Jeudi, session jeunes encadrée de 18h30 à 19h30 + 30 mns de jeu libre

Note : Nous demandons aux parents d’être présent à chaque fin de session pendant le jeu libre

Inscription

Il est préférable de s’inscrire au club dès le début de la saison en septembre, mais vous serez toujours les bienvenus si vous arrivez en milieu de saison.

Vous pouvez venir tester ce beau sport physique et ludique quelques fois avant de vous inscrire. Présentez-vous simplement un jour d’entraînement (lundi ou jeudi) pendant les horaires indiquées au-dessus.

Pour tout contact, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact (page « Nous contacter »), soit envoyer un mail à contact[At]luz-badminton.fr, soit se présenter dès la rentrée un jour d’entraînement.