Infos & Horaires

Gymnase Chantaco

Route d’Ascain

64 500 SAINT-JEAN-DE-LUZ

(cf. rubrique « Où nous trouver« )

Installation sportive

Le gymnase dispose de 7 terrains praticables en même temps laissant beaucoup de place pour jouer:

plan des terrains (voir 1ère version) : http://www.ffbad.org/data/Files/Espaces_Dedies/Equipements/Plan_Salle/PDF/2-2_Gymnase_44x22_regional_vd.pdf

Horaires:

Les créneaux sont les suivants :

les Lundis

– Jeunes et adultes / parents accompagnant leurs enfants de 19h à 20h30

– Adultes débutants et confirmés de 20h30 à 22h

et Jeudis

– Jeunes et adultes / parents accompagnant leurs enfants de 18h30 à 20h00

– Adultes débutants et confirmés de 20h à 22h

• 1ère partie: Jeunes + Parents

Les entraînements en première partie de soirée seront assurés par Thierry :

Lundi, session jeunes encadrée de 19h à 20h00 + 30 ms de jeu libre

Jeudi, session jeunes encadrée de 18h30 à 19h30 + 30 mns de jeu libre

Note : Nous demandons aux parents d’être présent à chaque fin de session pendant le jeu libre

• 2ème partie: Adultes

Répartition des 7 terrains suivant les niveaux et selon le plan ci dessus:

• Terrain 1/2/3 (coté Est): Pour niveau confirmé
  • Terrain 5/6/7 (Coté Ouest): Pour niveau débutant
  • Terrain 4 (central): Pour échauffement (rotation avec joueurs en attente)

Le principe consiste à favoriser les échanges avec les joueurs et selon les niveaux sous forme de match.

Comme l’affluence est grande en début d’année, nous demandons de prioriser les matchs de double

A chaque fin de match et selon l’affluence, les équipes quitteront le terrain pour laisser place aux joueurs en attente.

Il est fortement conseillé de s’échauffer avant de débuter un match (terrain central ou sur le coté des terrains) puis s’étirer à la fin de la séance.

L’hydratation étant également essentiel pour éviter les courbatures.

L’esprit restant dans la convivialité

Inscription

Il est préférable de s’inscrire au club dès le début de la saison en septembre, mais vous serez toujours les bienvenus si vous arrivez en milieu de saison.

Vous pouvez venir tester ce beau sport physique, technique et ludique quelques fois avant de vous inscrire. Présentez-vous simplement un jour d’entraînement (lundi ou jeudi) pendant les horaires indiquées au-dessus.

Pour tout contact, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact (page « Nous contacter »), soit envoyer un mail à contact[At]luz-badminton.fr, soit se présenter dès la rentrée un jour d’entraînement.

Vie sociale

Chaque 1er jeudi du mois, nous nous réunissons à 22h dans le local du gymnase afin de continuer les échanges et apprécier la vie du club.

A très vite!!