Infos & Horaires

Horaires

Le club dispose de sept terrains au gymnase Chantaco, route d’Ascain à St Jean de Luz. Les créneaux sont les suivants :

les Lundis

– Jeunes et adultes débutants de 19h à 20h30

– Adultes confirmés de 20h à 22h

et Jeudis

– Jeunes et adultes débutants de 18h30 à 20h00

– Adultes confirmés de 19h30 à 22h

Un jeu mixte jeunes / adultes est souhaité entre 20h/20h30 le lundi et 19h30/20h00 le jeudi pour faciliter l’occupation des terrains et pourquoi pas, partager quelques gestes.

Les entraînements en première partie de soirée seront assurés par Thierry :

Lundi, session jeunes encadrée de 19h à 20h00

Jeudi, session jeunes encadrée de 18h30 à 19h30

Note : Adulte débutant = moins de deux ans de pratique

Inscription

Il est préférable de s’inscrire au club dès le début de la saison en septembre, mais vous serez toujours les bienvenus si vous arrivez en milieu de saison.

Vous pouvez venir tester ce beau sport physique et ludique quelques fois avant de vous inscrire. Présentez-vous simplement un jour d’entraînement (lundi ou jeudi) pendant les horaires indiquées au-dessus.

Pour tout contact, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact (page « Nous contacter »), soit envoyer un mail à contact[At]luz-badminton.fr, soit se présenter dès la rentrée un jour d’entraînement.