Les tarifs (à régler à l’inscription) sont de :

– 75€ par an pour les – de 18ans  // 45€ pour un renouvellement
– 95€ par an pour les adultes // 55€ pour un renouvellement
– 40€ par an pour les joueurs licenciés dans un autre club de badminton
– 225€ Tarif Famille (1 adulte + 2 enfants) // 145€ pour un renouvellement
– 240€ Tarif Famille (2 adultes + 1 enfant) // 155€ pour un renouvellement

Aide Financière :

La ligue aquitaine ainsi que le comité départemental ont également décidé de faire un geste financier
et de proposer un remboursement de leur part pour la saison 2021/2022.
Ce remboursement sera de l’ordre de 13€ par licence (adultes) et sera à demander directement à la ligue par
le licencié (plus d’infos sur l’aide financière :http://lnaqbad.fr/aide-financiere/  ).

Volants :

Les volants en plastique sont fournis par le club (Yonex Mavis 600 et Mavis 2000). Pour cela, nous demandons aux joueurs de prendre soin du matériel.
Les volants en plume sont à la charge du joueur (les tubes seront en vente sur place, pratiquement à prix coûtant)

-RSL Grade 2 – 77/78: 21€

-D’Mantis 45 (type hybrid): 12€

Les frais d’inscription aux tournois :  Le club prend en charge l’intégralité des inscriptions aux tournois (tournois extérieurs, tournois départementaux / régionaux…).